Comment effectuer sa commande

1. Le panier

En cliquant sur “Ajouter au panier” vous pouvez choisir les produits que vous souhaitez commander, et ainsi vos produits sont déposés dans le panier. Il est possible de modifier en tout temps votre sélection jusqu’au paiement de votre commande.

Quand vous êtes prêts à finaliser votre commande, cliquez sur “Procéder à la commande”, vous parviendrez ainsi à l’étape de commande suivante.

2. Caisse

Si vous possédez déjà un compte Client, enregistrez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous n’êtes pas obligés de créer un compte client pour effectuer votre commande!

  • La création de compte client se fait lors de la réalisation de votre première commande
  • Vous pouvez modifier à tout moment votre compte en vous y connectant
  • Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien suivant: Réinitialisation du mot de passe

Vous aurez aussi l’opportunité de vous enregistrer en tant que nouveau client. Vos coordonnées seront enregistrées, traitées et utilisées avec le respect des dispositions relatives à la protection des données (engagement de confidentialité). Toute autre utilisation ou transmission à des tiers est exclue.

Voici maintenant la procédure à suivre sur la page “Caisse”

  • Détails de facturation

Dans cette partie, vous êtes priés de vérifier et de renseigner votre nom, prénom, adresse e-mail, ainsi que vos adresses de facturation et de livraisons.

  • Votre commande

Dans ce cadre, vous pouvez vérifier les articles dans votre commande, le prix de la livraison (gratuite au-delà de 49€), et sélectionner le mode de paiement que vous souhaitez utiliser.

Une fois le paiement réalisé, vous arrivez sur une page récapitulant les détails de votre commande à savoir l’adresse de livraison/facturation, le prix, la méthode de paiement choisie, et l’adresse e-mail utilisée.

3. Que se passe-t-il après ma commande?

24 heures après le paiement de votre commande, nous vous renverrons un e-mail récapitulatif de votre commande. Cela signifie aussi que votre commande a été transmise à notre centre logistique qui expédiera votre colis dans les heures qui suivent.

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez le faire par e-mail ou courrier postal dans un délais de 14 jours après le paiement de votre commande. Merci de respecter le format suivant:

Madame, Monsieur,

Je

__(Votre nom)
__ révoque par la présente le contrat conclut entre l’entreprise Fittea et moi-même portant sur la commande numéro
effectuée le
(Date)
.

Nom du client:
Adresse du client

Date de la demande de révocation:

Signature (uniquement pour la version papier).